champignon Bouche

1 التعليقات
bouche fongiques sont des micro-organismes à coexister avec les cellules du corps et de bactéries dans la bouche. Les champignons ne pas infecter la bouche seulement, il vous met dans une autre partie de votre corps.

Comment l'exposition de l'homme à la bouche infection des champignons? Il ya une petite quantité de champignons dans la bouche de tous les organismes vivants, y compris les humains. Mais les bactéries bénéfiques orale coopérer avec d'autres micro-organismes pour ne garder que de petites quantités de ces champignons. Mais l'incidence de certaines maladies, la santé, ou l'exposition à des pressions psychologiques, voire de prendre un antibiotique qui pourrait tuer de grandes quantités de bactéries bénéfiques et ouvre ainsi la voie pour les champignons de se reproduire et grandir est difficile à contrôler.

Les champignons peuvent affecter n'importe qui, non seulement à une certaine catégorie de personnes. Toutefois, l'infection est plus fréquente chez les jeunes enfants et les adultes à l'âge adulte, et les personnes ayant un système immunitaire affaibli.
Des médicaments qui entraînent des champignons maladie que les effets secondaires, où l'équilibre des micro-organismes dans la bouche:

    
* Anti-inflammatoire (cortisone)
    
* Les antibiotiques
    
* La pilule contraceptive
Bouts de maladie ou de santé qui augmentent la bouche de croissance Frttiyat:

    
* Le diabète
    
* VIH infections par le VIH (SIDA)
    
* Cancer
    
* Anémie
    
* Sécheresse de la bouche
    
* Grossesse (en raison de changements dans les hormones, le corps d'une femme enceinte)
Si vous fumez ou qui portent des prothèses mal, vos chances de le moule est très élevé. Il est à noter que les enfants infectés par la maladie fongique est transféré à leurs mères pendant allaités. Le traitement des infections fongiques est facile et les possibilités de succès sont très élevés chez les enfants qui sont en bonne santé, mais difficile à traiter pour les enfants qui souffrent de la faiblesse du système immunitaire.

Quels sont les symptômes de l'infection fongique? Les symptômes apparaissent soudainement et champignons sans aucune introduction, il est possible que la maladie devient chronique, ou il dure très longtemps. Parmi les symptômes courants de signes des champignons ou des effets d'une couleur dominante blanche et la texture de grossières dans la bouche - apparaissent généralement sur la langue ou les joues de l'intérieur - mais ils apparaissent aussi sur le toit de la bouche par le haut ou sur les gencives ou les amygdales ou sur votre terrain à l'arrière.
infection fongique est très douloureux et peuvent saigner, parfois, quand grattage ou brossage des dents. Dans la plupart des cas, ces patchs ou les effets s'étendent dans l'œsophage, entraînant d'autres symptômes incluent:

    
* Douleur ou difficulté à avaler
    
* Le sentiment que la nourriture est capturé dans la zone droite de la poitrine ou de la centrale
    
* La température du corps de haut et dans le cas de dommages ou de blessures de l'oesophage
    
* Les champignons peuvent se propager à d'autres parties du corps, tels que le foie, les poumons et la peau. Cette commande est plus fréquente chez les patients avec cancer et du SIDA ou chez les personnes qui ne bénéficient pas de votre système immunitaire en bonne santé.
Comment le diagnostic est de champignons?

    
* Dans le cas de la bouche:
      
Votre médecin est Tchks de la maladie par l'examen de votre bouche. Où il va discuter avec votre médecin sur les effets spéciaux ou des taches de la maladie dans la bouche, sur votre langue, ou sur les joues de l'intérieur. Le médecin brossant délicatement blanc, ces effets sont une rougeur et un léger saignement produits de cette région de la bouche. Votre médecin peut avoir recours à l'élimination des tissus vivants de la zone suspecte fongiques infectées et examinés au microscope pour confirmer le diagnostic de la maladie.
    
* Dans le cas de l'œsophage:
      
- Le médecin effectuant autres Vhsoat comprennent prélevant un échantillon de la gorge (où il est clair à la gorge par derrière d'un linge stérile pour étudier, ou d'examiner au microscope les bactéries).
      
- Vous devrez peut-être l'état du patient, parfois à un examen de médecine interne comprend l'œsophage, estomac, intestin grêle (où le médecin examine la paroi interne de ces organes du corps par une petite caméra montée ou installée à l'extrémité du tube passe fidèlement à ces parties du corps.
      
- Autres moyens pour détecter la maladie en utilisant les rayons X pour prendre des photos de l'œsophage.
Comment puis-je traiter les champignons?

    
* Les médicaments anti-fongiques: Ces médicaments sont couverts pour une période allant de 10 à 14 jours. Ces médicaments sont disponibles sous forme de comprimés - pastilles - ou liquide, qui exigeait le patient à utiliser pour se gargariser avant d'avaler.
    
* Votre médecin utilisera certaines méthodes de traitement dépend principalement de votre âge et la cause de blessures et de genre.
    
* Depuis l'apparition des infections ou des effets néfastes sur la santé des champignons Candida indique des problèmes de santé autres que les champignons, suggère que vous avez à votre dentiste de voir un médecin spécialiste pour vous examiner et diagnostiquer exactement à votre situation, puis déterminer la méthode appropriée de traitement.
        
Comment puis-je éviter la bouche des champignons? Contribuer à la douane ou de pratiques suite à la réduction des champignons des blessures:

    
* Suivez les instructions d'hygiène bucco-dentaire: se brosser les dents deux fois par jour et la soie dentaire au moins une fois par jour au moins.
    
* Eviter l'utilisation de rince-bouche: Ces produits sont de perturber l'équilibre des micro-organismes dans la bouche.
    
* Consultez votre médecin régulièrement: Vous devriez consulter votre dentiste ordonnée, en particulier si vous souffrez de diabète ou si vous utilisez des prothèses dentaires
    
* Réduire la consommation d'aliments qui contiennent du sucre ou levure: les nouvelles de ces aliments, bière (Bira), ou de l'alcool, où ils stimuler ou à encourager la croissance de la bouche des champignons.
    
* Cesser de fumer: consultez votre dentiste sur les meilleurs moyens pour vous aider à arrêter de fumer

1 التعليقات:

Enregistrer un commentaire