Searching...

Les maladies des gencives

La gingivite est la première étape de la maladie des gencives. Ne peut pas guérir la gingivite être parfait que dans sa phase initiale. Et la cause directe de la gingivite est la plaque. S'il n'est pas retiré la plaque des dents sur une base quotidienne à l'aide d'une brosse et du fil dentaire, les bactéries de la plaque sera capable de sécréter des toxines provoquant des infections et les maladies des gencives. Gum se compose de deux parties: une ossature solide reliant les dents et la mâchoire de la couverture du soft charnue recouvrant et protégeant l'os. Infections parodontales affectant la viande couverture souple en premier.

 
 
 
Les symptômes de la gingivite sont les suivants:
- Rougeur de la gencive - Gonflement des gencives - Saignement des gencives lors du brossage des dents
En cas de dommage causé à un de ces symptômes, vous avez une accélération de la visite chez le dentiste pour éviter d'aggraver le problème et d'aborder les premières étapes avant de devenir une douleur aux gencives de la maladie des gencives. Après une inflammation des gencives pendant une brève période commence bactéries qui brise les os de lien vers les dents et cette «maladie des gencives" soi-disant. Les principaux symptômes de la maladie parodontale est la récession gingivale (érosion de l'os entourant la dent), ce qui provoque de longues dents.
 
Quelle est la différence entre la gingivite et la maladie des gencives? Inflammation des gencives commençant après 10-20 jours de ne pas se brosser les dents et affecte les gencives et les rend plus rouge et plus sujettes aux saignements lors Tafrischha ou même quand ils sont touchés. Dans les premiers stades de les infections des gencives, les bactéries s'accumulent dans la plaque sur les dents. Infections infecter les gencives les viandes et n'affectent pas l'os entourant la dent. Et pour cette raison, le cas de la gingivite peut être traitée complètement et les gencives peuvent être attribués à ce qu'elle était avant l'inflammation, et en suivant les conseils d'hygiène bucco-dentaire et les dents et le dentiste pour enlever la plaque. Dans le cas de la gingivite de négligence dans ses premiers stades, le problème va s'aggraver à la pire destruction de l'os autour des dents et de causer la maladie des gencives dite.
Vous remarquerez lorsque la maladie des gencives, la gingivite a déménagé dans les poches des dents chiffres ou des espaces entre les gencives et les dents, ce qui provoque de longues dents.
Les restes s'accumulent dans ces petits espaces entre les dents et les gencives, entraînant l'inflammation. Le système immunitaire de votre corps contre les bactéries qui causent la gingivite. Mais bientôt augmenter la profondeur des poches qui sont négligés nettoyé. Et peu à peu n'atteindra pas le système immunitaire pour contrôler les poches profondes et donc la profondeur à atteindre jusqu'à la racine des dents menant à la circulation et à la nécessité de supprimer.

Quelles sont les causes de la maladie des tissus entourant les dents? La plaque est la principale cause de ces maladies. Et avec qui contribuent à d'autres facteurs dans l'infection, qui comprennent:

    
*
      
Le non-respect des lignes directrices pour l'hygiène buccale et des dents: par exemple, se brosser les dents tous les jours avec une brosse à dents et dentifrice adapté ou la soie dentaire
    
*
       
Les changements hormonaux: tels que ceux associés à la femme enceinte à travers les étapes de la grossesse, la puberté, la ménopause, le cycle menstruel, où les gencives deviennent plus sensibles et donc plus sensibles aux maladies des gencives.
    
*
      
Certaines conditions médicales: comme le cancer ou le sida, qui affaiblissent le système immunitaire dans le corps humain. En plus du diabète, car il affecte la capacité du corps à absorber le sucre dans le sang précieux. Et donc, les patients atteints de cette maladie sont à risque élevé d'infections diverses, y compris les infections et les maladies des gencives.
    
*
      
Certains types de médicaments: certains types de médicaments sur la santé de la bouche et des dents. Comme il travaille à réduire la sécrétion de salive dans la bouche, qui joue un rôle important dans la protection des dents et des gencives. De ces médicaments pour la pression artérielle, les allergies et anti-dépresseurs. Comme on peut certains médicaments peuvent contribuer à la maladie des gencives directement médicaments contre l'épilepsie et certains médicaments pour le cœur.
    
*
      
La pratique de certaines habitudes malsaines: le tabagisme, telles que où il travaille à affaiblir la capacité des cellules à réparer les dommages de gomme d'eux. Ou la respiration par la bouche car elle contribue à la sécheresse de la salive, qui joue un rôle important dans la protection des dents et des gencives.
    
*
      
Les facteurs génétiques: les maladies des gencives peuvent être des maladies génétiques qu'une personne hérite de sa famille dans le cas d'un des membre de la famille.

Quels sont les symptômes de la maladie des gencives?
La maladie des gencives ou de se propager sans ressentir aucune douleur jusqu'aux stades tardifs, mais montrent des signes clairs de la contractualisation.
Les indicateurs de la maladie des gencives:

    
*
       
Saignement des gencives pendant ou après le brossage des dents
    
*
      
Rougeur, enflure ou faiblesse des gencives
    
*
      
Odeur ou la bouche un goût horrible façon permanente et continue
    
*
      
Annuler ou déchaussement des dents, ce qui provoque de longues dents
    
*
      
Soyez poches (espaces) entre les dents et les gencives
    
*
      
Mouvement ou le manque de dents des preuves
Même si vous n'avez pas remarqué aucun symptôme de ce qui précède, ce qui n'empêche pas un dommage à un certain degré de maladie des gencives. Dans certains cas, sont les dents spécifiques à la maladie des gencives, comme les moulins à vent. La maladie dentiste ou de la gomme sont les seuls qui peuvent soutenir votre affidavit, y compris souffrant de maladies des gencives ou des dents.

Comment un médecin peut Dents pour diagnostiquer les maladies des gencives? Au cours d'une Vhossath dentiste pour vérifier la maladie des gencives blessures qui entourent la dent, inspecte les trois parties de la bouche sont:
1. Gommes: Pour vérifier les saignements, des enflures, la dureté, des poches (qui existent entre les dents et les gencives, où plus la profondeur de ces poches a augmenté la gravité du risque de maladie des gencives).
2. Dents: pour vérifier la mise à niveau ultérieures désactivée, sensibilité et la cohérence.
3. Les os de la mâchoire: Pour vérifier qu'il n'y a pas de fracture autour de vos dents.
Comment puis-je traiter les maladies de gencive autour des dents? Méthodes visant à traiter ce type de maladie des gencives à:

    
*
       
Accélérer la réhabilitation de la récession gingivale en enlevant la plaque et le nettoyage des dents et des gencives.
    
*
      
Afin de réduire le gonflement des gencives
    
*
      
Réduire la profondeur des poches formées entre les dents et les gencives
    
*
       
Réduire le risque d'infections des gencives
    
*
      
Arrêter la progression de la maladie pour le pire
Méthode de traitement utilisée dépend de:

    
*
       
L'étendue de l'infection parodontale
    
*
       
Votre réponse au traitement dans les premiers stades de l'infection
    
*
       
La santé de votre corps en général
Il existe de nombreuses méthodes de traitement entre les techniques chirurgicales et non chirurgicales. Si vous souhaitez obtenir une description complète des méthodes de traitement nombreuses et variées, vous pouvez consulter votre dentiste.

Comment puis-je éviter les infections des gencives? Inflammation des gencives est en cours quand il est de contrôler l'accumulation de plaque d'une manière appropriée.
 
Ce type de visite de traitement chez le dentiste au moins deux fois par an pour nettoyer les dents de la plaque et le tartre ainsi que la nécessité de soins de vos dents en utilisant une brosse et la soie dentaire tous les jours. Comme vous le savez, le brossage et collez l'aide appropriée à vous débarrasser de la plaque sur les surfaces des dents des Affaires étrangères et qui peut être consulté Balfrcp réguliers, mais des endroits qui ne peuvent pas se brosser les dents pour y accéder, vous la soie dentaire pour se débarrasser des particules de nourriture et de la relation plaque exacte entre les dents et les limites de la gencive.
Des habitudes qui menacent la santé de votre bouche et vos dents et vous devez être modifié:

    
*
      
Cesser de fumer: les produits du tabac Le tabagisme est le plus important des facteurs affectant la santé des gencives qui entourent la dent. Jusqu'à le risque de maladie des gencives chez les fumeurs à sept fois les perspectives de non-fumeurs. L'impact négatif du tabagisme dans le succès des méthodes de traitement parodontal acceptés
    
*
      
Mangez des repas équilibrés: Une bonne nutrition aide le système immunitaire à combattre les infections des gencives. Contribue à manger de la nourriture Cfhitamen e (e) ou vitamine C (c) votre corps pour compenser les tissus endommagés et inclure des aliments contenant de la vitamine E (huiles végétales, les noix, les légumes verts), mais les aliments contenant de la vitamine C comprennent (citrons, oranges, le brocoli , pommes de terre).
    
*
      
Éviter le grincement des dents: Ces habitude malsaine pour augmenter la pression sur la gencive fortifiée aux dents et d'augmenter le taux de gencive dommages.
Malgré l'engagement de saines habitudes de vie et de choisir un saines habitudes de vie, mais l'Institut britannique pour l'information du tissu de la gencive, a déclaré que plus de 30% des Britanniques sont exposés aux maladies des gencives en raison de facteurs génétiques. Et ce groupe de personnes en Grande-Bretagne ont développé des maladies des gencives à un taux six fois plus élevé que les autres. Si un membre de la famille souffrant de maladies des gencives, cela signifie que vous êtes menacé avec un risque élevé pour ces maladies. Dans ce cas, votre dentiste peut recommander un spécialiste des tissus ou de la gomme qui entourent la dent que vous vérifier périodiquement pour nettoyer vos dents et de traitement afin d'éviter l'aggravation d'une maladie peuvent souffrir de.

Est-il un lien entre les maladies des gencives et autres problèmes de santé? Dit que le centre américain de contrôle des maladies ( CDC) que la recherche a révélé l'existence d'une relation entre les maladies des gencives et de nombreux problèmes de santé graves. Center for Disease Control américain reconnaît que les micro-organismes peuvent être exacts à se faufiler dans le corps par la maladie des gencives et peut donc provoquer des maladies graves telles que des accidents vasculaires cérébraux ou de types différents crise cardiaque de la maladie cardiaque en général. Le dernier a confirmé les études récentes et une double relation entre diabète et les maladies de la gomme, il est connu que les diabétiques sont plus de personnes sensibles à la maladie des gencives. Des études récentes ont montré que la maladie des gencives chronique peut mener au diabète.
 
Back to top!